Supaérowing

Publié le par Julie

 L'aviron s'est déplacé à Toulouse ce week-end (20-21 Mars) pour la régate de supaérowing. Départ de Bourges, vendredi à 15h30, arrivée à Toulouse vers 21h30. Accueil très chaleureux de l'équipe organisatrice qui nous demande si on a toujours nos T-shirt fluo malheureusement non. Après 6h de sommeil, réveil en fanfare oui oui avec la fanfare de Supaéro. Mes chers ENSIBiens, il y a du boulot car il y a un sacré level dans cette école. Bref, après ce réveil matinal, direction le grand bain pour les garçons qui sont allés chercher le bateau et qui sont montés pour la première fois dans un 4 de couple. Après de longues minutes d'attente sur la prairie des filtres et de pronostique entre filles, nous avons enfin vu arriver au loin un bateau fière et pas mauvais du tout. Bref, première course le samedi matin : classement au temps sur 1000m face à une équipe de Barcelone, de Bangor (Angleterre), de Varsovie, de supaéro, centrale Nantes, Paris, HEC, INPGrenoble, Albi, université de Savoie et de Nantes. Les gars en 3 minutes 50 finissent 8ième sur 11.
P3200006.JPG Ils accèdent à la finale D est finissent encore 8ième sur 11 en 1 minute 35 sur 500m. Quant aux filles, nous avons fini 10ième sur 10 en 4 minutes 12 pour les qualif du matin sur 1000m et 1 minute 40 sur 500m nous finissons dernières mais un bateau a fait un temps plus mauvais que le notre!! ;-)
P3210045 Le lendemain, rien de plus glorieux, défaite en quart de final pour les deux équipages et nous avons déclaré forfait pour les places d'honneur pour ne pas rentrer trop tard. Retour à Bourges à 20h30 dimanche après un week-end chargé en rire, en bonne humeur, en sport, en partage, ... en tout. P3210041Le câlin de la défaite !!
Rendez-vous en Savoie début Mai !!!

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article